Apple, Samsung, HTC de dominer les ventes Cellulaire

Nokia a été le fabricant de smartphones numéro un depuis plus d'une décennie, mais que le règne touche à sa fin. Beaucoup pensent qu'il est réellement venu à une fin pour le trimestre terminé Juin 30, 2011, quand il a été dépassé par Samsung. Pour 2010, Nokia a été le premier fabricant de téléphone cellulaire et la marge n'était pas du tout petite. Nokia déplacé près de 460 millions de téléphones, tandis que Samsung a vendu environ 280 millions de combinés.
Alors que Nokia va étui htc sensation encore être le fabricant de téléphone portable numéro un pour le moment, il est prévu d'abandonner le fabricant de smartphones numéro deux. Il ya, bien sûr, deux facteurs en jeu ici. La première est la plate-forme de Nokia. Symbian a été mis sur la voie pendant un certain temps. Nokia tâté avec Maemo, puis Meego, et finalement enfermé avec Microsoft en adoptant Windows Mobile 7. Aucun de ces trois plates-formes ont une part de marché significative et aucun d'eux n'a rien fait pour aider Nokia à la première moitié de 2011.
 Symbian, quant à lui, a perdu beaucoup de son attrait pour les fans et les développeurs. C'est la conduite Nokia vers le bas. La deuxième chose dans le jeu est Android. Il est l'un des, sinon le, plates-formes clés de Samsung utilise - et il est le moteur de sa part jusqu'à à un rythme étonnant. Selon Reuters, la croissance de Samsung va continuer pendant un certain temps. Après il surpasse les ventes de smartphones Nokia en Q2, il est prévu de dépasser dans les téléphones Nokia au total en 2012. Rester en sécurité dans le nuage.
 Apprenez à définir des politiques appropriées de sécurité du nuage, les processus et les contrôles. Bien que les chiffres sont beaucoup plus petits, Apple devrait passer environ 16,9 millions d'iPhones, double de ce qu'il a fait dans le même trimestre l'an dernier. Ils se sont déplacés plus au T1 2011, mais c'était quand Verizon a lancé l'iPhone, de stimuler les ventes comme un nouveau marché ouvert pour coque htc sensation  le périphérique. Les ventes de l'iPhone 4 appareils continueront probablement tendance à la baisse jusqu'à ce que l'iPhone 5 sera lancé plus tard cette année, qui sera sans doute commencer un autre cycle de croissance explosive pour Apple, puisque chaque version précédente a fait.
 HTC a connu une croissance substantielle, ainsi, également propulsé par Android. Il s'est vendu 11,4 millions périphériques, 111% de mieux que l'année dernière. Le bénéfice de ces entreprises seront annoncés dans les prochains jours et nous serons en mesure de voir exactement où les fabricants de téléphones et d'autres atterri. Au 1er trimestre, RIM a tenu à la cinquième place. Je serai curieux de voir si elle peut rester dans le top cinq - ou HTC ou Motorola, les deux appareils faisant Android, le pousser hors de la liste?
Par adorehtc le lundi 18 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com